Princesse K

RÉSUMÉ

Conte à bijoux

C’est l’histoire d’une jolie princesse qui vit dans un joli château entouré d’une jolie forêt dans un joli pays avec des gens sympas. Ses parents, le roi et la reine, sont vraiment bien, proches du peuple, ouverts. Ses deux frères, Lainé et Boitar, sont cools aussi. La vie est belle là bas, elle y est douce, le climat est clément, la nature généreuse, les oiseaux chatoyants… Mais voilà… au sein même de cette famille royale sympa se cache un traître pas sympa du tout…
Assoiffé de pouvoir, ce dernier anéantira sa propre famille pour s’installer sur le trône. Seule la princesse y survivra en se sauvant. Elle n’aura alors de cesse de venger les siens.
Promis ! Les gentils seront gentils, les méchants seront très méchants et à la fin tout le monde aura gagné sauf les méchants à moins qu’ils s’excusent.

Crédit photo : Laurent Guizard

Création lumière : Alexandre Musset
Régie lumière et son : Antoine Jamet, Gwendal Malard ou Tugdual Tremel

Coproduction : Théâtre Lillico à Rennes (35) – Bob Théâtre
Avec le soutien de : Municipalité de Saint-Sulpice-des-Landes (35)
Le bob théâtre est conventionné par le Ministère de la Culture et de la Communication – DRAC de Bretagne. Il bénéficie du soutien du Conseil Régional de Bretagne, du Conseil Général d’Ille-et-Vilaine et de la Ville de Rennes.

PUBLIC / Tout public à partir de 8 ans

DURÉE / 50 minutes
LIEU / Espace Culturel d’Avoine
TARIF / 6€
SÉANCES SCOLAIRES / Lundi 25 janvier 2021 –   nous contacter pour plus de précisions : 02 47 58 40 02 – administration@ptimonde.fr

Vous aimez ça ? Partagez-le !

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!